Les élus de très nombreuses collectivités territoriales françaises, toutes tendances politiques confondues, se sont mobilisés…
L’Histoire ne s’arrête jamais. Elle a continué après nos victoires de 1994, elle continuera après la défaite de 2020. Après l’accord de Moscou qui devrait nous porter…
La marque de mobilier et de vêtements pour bébés Sauthon a offert au Fonds Arménien de France des milliers d’articles de puériculture…
« Tous pour l’Artsakh ». La réalité a justifié ce slogan car la mobilisation autour de l’Artsakh a été exceptionnelle. Particuliers, associations, églises, écoles, entreprises, collectivités…
L’année 2020 a été éprouvante pour le monde entier et particulièrement dramatique pour le peuple arménien. Covid-19, explosion à Beyrouth, guerre en Artsakh…
Dons pour Soutenir notre Douce et Tendre Arménie. Pour soulager, aider et témoigner de notre gratitude envers notre peuple qui lutte tous les jours pour exister
Le nombre de déplacés d’Artsakh se trouvant en Arménie est encore très important (on les estime à 50 000 personnes) et il faut absolument pourvoir à leurs besoins
Le Fonds Arménien mondial Hayastan (auquel le Fonds Arménien de France est affilié) a reçu des centaines de milliers de dons
Au-delà de l’urgence, déjà, se profile l’avenir. Avec des blessures à soigner, beaucoup d’incertitudes mais aussi de l’espoir.
Anya se souvient du début de la guerre à Hadrout dans tous ses détails. « Le matin du 27 septembre, nous nous sommes réveillés au son de grondements et d’explosions.