BP 12 - 75660 Paris Cedex 14

Les Actus

Conflit en Artsakh
Vidéos en ligne

[06/10/2020] – Fonds Arménien de France

* Kevork Abkarian est un médecin français d’origine arménienne. Depuis dimanche, il soigne les soldats blessés à l’hôpital Erebouni d’Erevan, alors qu’il sort lui-même d’un coma de 35 jours dû au COVID. Dans cette vidéo, il souligne le courage extraordinaire des soldats arméniens qui ne se plaignent jamais de leurs douleurs. « On ne doit rien lâcher, on doit travailler courageusement », dit Kevork Abkarian. Chacun à sa place, les soldats qui se battent, les médecins qui soignent les blessés. Le peuple arménien et ses amis qui les soutiennent.

* Le Président de la République d’Arménie s’adresse aux Arméniens de la diaspora (sous-titrages en français). Il souligne notamment l’absolue nécessité de continuer le soutien financier par l’intermédiaire du Fonds Arménien. L’envoi de biens et de matériels doit être coordonné et limité.
« En même temps, vous devez devenir des Ambassadeurs de vos communautés ».

(* Retrouvez ces vidéos dans le menu “les médias”)

Politique de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.